Communication BtoB
Depuis la révolution digitale, il faut communiquer sur tout et surtout communiquer… ! Si la communication directe aux consommateurs explose sur tous les supports médias (TV, internet, print…), une posture plus mesurée et plus prudente est actuellement observée au niveau de la communication BtoB.
Dans le secteur de la communication entre professionnels, un essor réel de la communication (parfois maladroite) existe notamment sur les plateformes sociales telles que LinkedIn. La clé d’une communication réussie se situe au niveau de la qualité et du choix de l’information, le tout adapté au bon support de diffusion.
En parallèle, le processus d’achat a bien évolué depuis plusieurs années et l’importance de la communication pour apparaître dans le circuit de recherche du prospect est devenu un élément capital. Plus de la moitié des décideurs choisissent leurs fournisseurs en ayant effectués eux-mêmes leur recherche en amont sur leurs besoins.
Com’in se pose ici en expert de la communication BtoB grâce à une culture technique et une expérience inégalée dans le domaine depuis plus de 40 ans.
La connaissance approfondie des transactions BtoB nous permet :
- Une compréhension plus rapide de votre marché, de vos cibles et de vos besoins,
- Le déploiement des outils de diffusion adaptés à votre audience et vos marchés,
- Une autonomie renforcée,
- D’établir une stratégie gagnantes basée sur la mise en place d’actions ciblées efficaces et cohérentes.