Communication institutionnelle
La concurrence territoriale est devenue un élément important dans un contexte toujours plus compétitif. En termes de communication publique, les dernières études montrent que ce secteur prend encore une autre dimension en raison de l’influence des nouvelles technologies et des attentes des usagers en termes d’informations auprès des collectivités territoriales.
Développer, consolider, améliorer son attractivité, qu’elle soit économique, culturelle, touristique, patrimoniale, … est maintenant un enjeu essentiel pour les collectivités et pour tous les acteurs publics comme privés du territoire en général.
Les établissements et territoires doivent à présent offrir une solution adaptée à leur public en tenant compte de l’environnement et de ces spécificités (urbanisme, commerces, transports, histoire…)
Com’in accompagne depuis plusieurs décennies toutes les institutions et les assiste dans leur projet de communication publique.
Avec de très nombreuses associations et partenariats réussis avec mairies, communauté d’agglomérations et autres établissements publics de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence est une référence en termes de qualité et de service.